La séance de Shiatsu ?

Prise en charge selon les mutuelles, renseignez-vous auprès de la vôtre !

 Le shiatsu n'est en aucun cas une pratique médicale mais s'inscrit dans le champ des méthodes alternatives de préservation du bien-être et de la santé. Le shiatsu a été  désigné dans la résolution A4-0075/97 du Parlement européen votée le 29 mai 1997, comme une "médecine non conventionnelle digne d'intérêt".

Pour Info

Après un entretien de quelques minutes, vous serez invité à vous allonger sur un futon ou à vous asseoir sur une chaise de massage.

Afin de faciliter le travail, des vêtements souples et confortables (survêtement, leggings et chaussettes…)  sont préconisés.

La durée de la séance varie en fonction de la pratique choisie et de vos besoins. En moyenne 1 heure pour un shiatsu classique sur futon et 20 minutes maximum pour un shiatsu assis.

Lors de la séance, les pressions sont douces, les étirements sont lents et respectueux du corps. Le praticien ne travaille pas en  force musculaire mais  en harmonie avec sa respiration et la vôtre.

Le shiatsu s’adapte à votre âge, votre condition physique et à vos attentes.

Sur Rdv

Uniquement

9h 19h

Lundi, Mardi, Jeudi, vendredi

9h 12h

Mercredi, Samedi

Citations


« Quand l’esprit souffre, le corps s’exprime, les mains du donneur écoutent et le soulagent »



« Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. »

Dugpa Rimpoché
Website Security Test

Facebook